En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

L'Equipe

Le Chef



 

Après plus de 12 années à la tête du Domaine des Tentations, Maurice Pérot, laisse sa place à la nouvelle génération. Le chef Tatiana Pérot, sa fille, à qui il a su transmettre la passion de son métier dès son plus jeune âge au cours de ces nombreuses années passées à ses côtés prend les commandes du fourneau.

Diplômée du lycée hôtelier de Gascogne en 2000, elle a d'abord fait ses armes au club de tennis de La Villa Primrose aux côtés de son père, puis à l'Olivier du Clavel auprès de Françis Garcia ainsi que dans la brigade de Michel Portos au Saint James à Bouliac avant de débuter l'aventure du Domaine des Tentations en 2005.

De l'autre côté, Thomas Riobom Ferreira qui collabore depuis cinq ans avec la famille Pérot s'occupe quant à lui de la gestion de la salle.

Attachés aux mêmes valeurs, ces deux nouveaux associés ont décidé de reprendre cet ancien moulin en gardant le même esprit que Maurice Pérot l'ancien propriétaire. En mettant au service de ce lieu le style de cuisine gastronomique qui s'harmonise et se fond avec le raffinement du prieuré, le chef Tatiana Pérot et Thomas Riobom Ferreira seront satisfaire et réjouir leur fidèle clientèle ainsi que les nouveaux gourmets.

L'équipe au complet